Garantie pièce :

Les écrans sont garantis 3 mois, les batteries 1 mois (dépend de l'utilisation du propriétaire)

Notez qu'un choc ou pression sur un écran peu endommager le tactile ou l'affichage (LCD) sans pour autant que la vitre soit cassée. 

Lorsque l'entreprise vous rend votre smartphone avec un écran fonctionnel et sans défaut d'affichage, il ne peut pas y avoir de défaut par la suite, sauf si l'appareil a subit une pression ou est retombé. Aucun appareil ne sera prise en charge et donc en garantie si l'écran présente des distorsions de couleurs, des stries, tâches ou autres altération de couleurs et un bris de glace (vitre cassée)

La garantie ne sera pas prise en compte si l'appareil a subi un nouveau choc, une casse ou s'il y a eu oxydation.

En aucun cas, l'entreprise ne garantie l'appareil. Seul les réparations sont garanties. Les différents éléments (nappe, haut parleur, bouton home) lors d'un changement d'écran par exemple sont récupérés et remontés sur de la pièce neuve. Si le technicien estime qu'il doit changer une de ces pièces car elle est endommagée ou irrécupérable, le client en sera averti et facturé s'il souhaite la changer pour le bon fonctionnement de son téléphone.

Les empreintes (touch id) reconnaissance au doigt et FACE ID sont des fonctions fragiles et parfois non récupérable sur la réparation d'un écran par exemple. En aucun cas le technicien ne sera tenu responsable si une des ces fonctions ne l'est pas. En aucun cas ICKC vous assure le fonctionnement de ses fonctions qui ne rentre pas dans le cahier des charges des réparations.

Nous ne sommes pas responsables de la sauvegarde et de la perte de donnée. Le propriétaire est tenu de faire des sauvegardes régulièrement

Diagnostic gratuit* :

Le diagnostic "oral" sur simple appel bénéficie d'une gratuité. Cependant si le technicien doit procéder à un diagnostic plus approfondi, le propriétaire de l'appareil sera automatiquement facturé 29,90€ (déductible sous condition de réparation)

Chaque appareil est testé avant, pendant et après réparation afin de tester les fonctionnalités et le bon fonctionnement de la nouvelle pièce et de celui-ci. Si une pièce supplémentaire est à changer, le propriétaire en sera averti, ainsi que son tarif, mais en aucun cas pris en charge par le réparateur. (pièce fragilisé et difficilement récupérable par exemple)

 

 Editeur du site

ICKC, VACHER
les terrasses du mazel 43120 Monistrol-sur-loire

SIRET : 90291921600017

Email : ickciphone@gmail.com

 

 Publication

Monsieur Vacher

 

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