Dans cette article, nous allons vous faire un retour et un constat sur la situation depuis que l’épidémie de COVID-19 à fait son apparition. Réparations et déconfinement ? Comment ça se passe ? Est t-il possible encore de faire réparer son smartphone à domicile ou en entreprise ? Avec quelles mesures ? On vous répond à tout.

Depuis cette situation inédite et inattendue, tout le monde à été à l’arrêt ou presque. Comment réagir fasse à une épidémie d’une telle ampleur. Certains ont été en télé-travail, en arrêt et même sans travail. Était t-il sérieux de proposer notre service de réparation ? Pas si sûr, de toute façon la demande et les rendez-vous ont été stoppé dès que le président à prononcer son discours de confinement. Donc pas le choix et pas de prise de risque pour nous et nos clients. L’activité était quasi stoppée.

Depuis le dé-confinement, on a senti comme un effet de masse et de gros besoins en terme de réparation et de vente. En effet, vos batteries et smartphones ont souffert pendant cette pause. Vous avez passé beaucoup de temps sur vos téléphones et c’est bien normal pour vous informer, télé-travailler et vous divertir. Du coup, il y a quand même eu de la casse et de l’usure mais vous avez su être patient et attendre les nouvelles mesures. On a pu constater un nombre important d’écran et batteries à changer. Vous vous êtes peut être aussi rendu compte qu’il était temps de changer d’appareil et que vous aviez envie de vous faire plaisir. C’est pourquoi d’autre ont choisi un nouvel appareil.

Notre service de réparation est reparti de plus belle donc. Réparation à votre domicile et en entreprise. Les réparations se font toujours sans immobilisation de votre téléphone. Tous les gestes barrières sont respectés et nous réparons avec un masque de protection le temps du dépannage. Nous offrons d’ailleurs un masque chirurgical si le client le souhaite. Que ce soit les particuliers ou les entreprises, tous le monde nous a ré-ouvert ses portes. On fait juste attention et prenons nos précautions.

Nous travaillons toujours sur rendez-vous pour faciliter l’organisation et c’est bien plus simple. Travailler sur rendez-vous permet d’être plus efficace et de limiter l’attente. Petite nouveauté aussi, c’est la réparation en boutique partenaire. Nous avons la possibilité de vous fixer un rendez-vous par téléphone pour que vous posiez votre appareil.

Notre service de vente en téléphonie a aussi grandi. Nous proposons des smartphones reconditionnés ou originaux. Notre expérience nous permet aujourd’hui de vous proposer des téléphones de qualité, certifiés et garantis.

Que vous aillez besoin de réparer votre écran, votre batterie, vos connecteurs de charge ou autres pannes. Que vous aillez envie de changer de téléphone et de tous simplement vous faire plaisir, vous pouvez faire appel à notre service. Nous sommes motivés comme jamais pour continuer à vous dépanner partout, tous le temps. Nous nous efforçons de vous apporter la meilleur des prestations de service et notre objectif est simple : réparer plutôt que de jeter. Alors n’attendez-plus, contactez-nous.

S’inscrire à la Newsletter ICKC

Pour resté toujours informé des dernières nouveautés